Petite relaxation.

Vous vous détendez, les yeux bien fermés, les bras le long du corps et les jambes allongées. Vous respirez calmement. Vous vous imaginez dehors, allongé sur le sol.

Avec votre bouche vous faites une grosse bulle, une très très grosse bulle, aussi grosse que vous….  et ….vous rentrez dedans. La paroi est toute lisse et transparente, vous voyez tout l’extérieur, le ciel est bleu avec le soleil qui brille, l’herbe sur laquelle est posée votre bulle et les arbres qui vous entourent.

Holà….. C’est difficile de tenir debout dans votre bulle, hop vous tomber sur le côté, vous vous relevez, et hop vous tombez de l’autre côté.

Vous vous relevez et essayez alors de vous maintenir debout en mettant les mains contre les parois de la bulle à l’intérieur. Vous voici en équilibre, ça bouge beaucoup, mais comme c’est amusant.

Hop voilà votre bulle qui se retourne et vous vous retrouvez la tête en bas. Comme c’est rigolo, vous voyez tout à l’envers. Vous voyer l’herbe sur laquelle est posée votre bulle, à côté des fleurs de toute les couleurs et vos pieds sont vers le ciel, c’est vraiment trop rigolo.

Puis tout à coup…… votre bulle roule….  elle roule et encore et encore, vous voici assis, vous essayez de vous relever et vous tomber sur le côté, puis de nouveau la tête en bas, puis sur l’autre côté et vous revoilà assis. La bulle continue de tourner, de tourner mais lentement, vous aimez beaucoup et vous rigolez de joie.

Tout doucement votre bulle ralentie et s’arrête. Vous voici assis et vous vous relevez, vous êtes debout en équilibre, vous vous tenez à la paroi de la bulle.

Votre balade en bulle est terminée, alors vous chercher la porte pour sortir et vous vous retrouvez allongé sur votre tapis.

Vous vous étirez, faites 2 respirations et vous ouvrez lentement les yeux.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *