Le TAUX VIBRATOIRE.

Chaque être, chaque animal, chaque plante et chaque objet possède un taux vibratoire. Il s’agit d’un niveau d’énergie, d’un rayonnement d’énergie subtile pouvant varier d’un individu à un autre.

Le taux vibratoire peut fluctuer au courant d’une journée. Lorsque nous possédons un taux vibratoire élevé, nous débordons d’énergie, on est en super forme, motivé(e) et plein de volonté. Lorsque notre taux vibratoire est bas, on est plutôt fatigué(e), démotivé(e), pessimiste, voir triste.

Un taux vibratoire élevé ça s’entretient. Certains facteurs extérieurs peuvent influencer notre taux vibratoire. Par exemple on peut se lever en super forme, plein d’énergie et durant cette belle journée,  un évènement que nous interprétons de manière négative va nous plomber le moral.  C’est à ce moment que notre taux vibratoire va baisser car nous sommes dans des énergies négatives, on est en colère, stressé(e), triste… L’inverse est aussi possible, à savoir mal commencer la journée, sans motivation. Cela peut changer subitement grâce à une bonne nouvelle, une pensée positive.

Des énergies positives entrainent un taux vibratoire haut, des énergies négatives entrainent un taux vibratoire bas.

Le taux vibratoire va nous permettre d’attirer des personnes ou des évènements à nous. Si notre fréquence vibratoire est haut alors nous attirerons des évènements positifs, des personnes joyeuses. Si notre taux vibratoire est bas nous serons dans des énergies basses et négatives, nous attirerons alors à nous des personnes qui résonnent également des énergies basses. Si nous sommes dans des énergies positives alors nous attirerons des énergies positives et vice versa. Du coup plus notre taux vibratoire est élevé et plus nous attirerons des choses positives et surtout ce qui ne vibre pas avec nous aura tendance à s’éloigner de nous.

« Nous sommes ce que l’on mange ». Oui, notre alimentation à un effet sur notre taux vibratoire. Chaque aliment possède une valeur vibratoire. Manger des aliments possédant de hautes vibrations augmente notre taux vibratoire. Il est préférable de choisir une alimentation naturelle et vivante , plutôt que transformée et industrielle. Les aliments à hautes vibrations sont les légumes vertes, les fruits frais, les graines, les noix, le miel.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *